| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Admin Administrateur
|
Posted: Thu 20 Mar - 17:56 Post subject: Bienvenue |
|
|
Bonjour à toutes et à tous,
Je viens de créer mon forum "Vive le cheval" et je vous invite à y participer activement.
Merci!
Doc Helmut _________________ Doc Helmut
|
|
| Back to top |
|
 |
Séverine
|
Posted: Sun 23 Mar - 10:12 Post subject: Bienvenue |
|
|
Bonjour,
Je m'appelle Séverine et je suis communicatrice animale et chose plus importante, j'ai la joie d'avoir deux merveilleuses juments dans ma vie. Il y a Valentine, une franches-montagnes de 8 ans que j'ai depuis qu'elle a 6 mois et Pitchoun, une adorable ponette shetland de bientôt 3 ans qui est près de mois depuis 1 année 1/2.
Bonne idée ce forum et j'espère que grâce à ça les choses changeront.
En tout cas c'est un bon pas vers l'avant pour des chevaux heureux et épanouis !!
Séverine _________________ Séverine Milo, communicatrice animale.
http://www.parolesdanimaux.com
|
|
| Back to top |
|
 |
Admin Administrateur
|
Posted: Sun 23 Mar - 13:24 Post subject: Bienvenue |
|
|
Bonjour Séverine,
je te souhaite la bienvenue ici et j'espere que tu passeras des bons moments. Fais nous partager les bons (et moins bons) moments passés avec tes chevaux, ça nous fera à tous plaisir. Ici on peut tout dire, faut juste rester polie et parler un langage comprehensible par tous.
Aux autres qui se sont inscrits mais qui ne se sont pas encore manifestés, je souhaite également la bienvenue. N'hesitez pas à venir discuter un peu, à proposer des sujets, à nous raconter vos histoires, enfin à faire vivre ce forum. Il est pour vous, donc profitez et laissez vous aller...
A+
Doc Helmut _________________ Doc Helmut
|
|
| Back to top |
|
 |
dadoudamour
|
Posted: Tue 25 Mar - 10:49 Post subject: présentation à mon tour |
|
|
Je récidive !! j'ai posté un message hier soir mais ça n'a pas l'air d'avoir fonctionné....
J'habite prés de Grenoble au pied de la Chartreuse. Avoir un cheval à moi et savoir monter à cheval a toujours été un rêve et comme il n'est jamais trop tard pour bien faire et bien j'ai décidé de m'y mettre à 40 ans !!
En Août dernier j'ai donc craqué et acheté un superbe hongre de 14 ans. Les débuts ont été un peu tumultueux car beaucoup de changements pour lui mais j'expliquerai tout ça plus tard. Je m'occupe également depuis 2 ans d'un croisé Camarguais (plein de tendresse, un vrai distributeur à bisous !!) qui pour son plus grand bonheur partage enfin son pré avec le mien. Et oui, c'était plutôt tristounet pour lui, il vivait seul depuis des années.
J'espère qu'à présent il a retrouvé sa joie de vivre. En tous cas , ça a l'air !!
Merci pour ce forum où tous les passionnés vont pouvoir échanger leurs conseils.
A trés bientôt
 _________________ "Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension".
"On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités".
[ Gandhi ]
|
|
| Back to top |
|
 |
Admin Administrateur
|
Posted: Wed 26 Mar - 20:32 Post subject: Bienvenue |
|
|
Effectivement, il n'est jamais trop tard
Bravo  _________________ Doc Helmut
|
|
| Back to top |
|
 |
Mutine
|
Posted: Mon 31 Mar - 13:33 Post subject: Bienvenue |
|
|
Bonjour à toutes! (Oups! Pas de garçon ici??)
Mon nom à moi c'est Mutine.
Je n'ai pas de chevaux à moi mais je suis cavalière de niveau 4 en pleine rébellion avec le monde équestre classique où les pauvres chevaux ne sont que des esclaves!!
Moi je les aime, les respcet et c'est pourquoi je dis bravo à Doc Helmut pour son franc parler et son courage devant l'adversité!!
Tant qu'il y aura des gens comme lui, y a de l'espoir que le monde devienne meilleur!!
De tout coeur,
Bien à vous Doc! _________________ "On gaspille des millions au nom du progrès
mais restera-t-il quelqu'un sur terre pour en profiter ?" Shurik'n (lam)
|
|
| Back to top |
|
 |
Admin Administrateur
|
Posted: Wed 2 Apr - 12:26 Post subject: Bienvenue |
|
|
Merci Mutine et bienvenue ici sur ce forum!
tu dit: "en pleine rébellion avec le monde équestre classique où les pauvres chevaux ne sont que des esclaves!!"
je t'encourrage d'être une rebelle! c'est eux, les rebelles qui font avancer le chmilblick
et tu dit aussi: " (Oups! Pas de garçon ici??)"
et moi alors??
a plus _________________ Doc Helmut
|
|
| Back to top |
|
 |
louannadu73
|
Posted: Sat 12 Apr - 18:41 Post subject: Bienvenue |
|
|
bonjour je suis toute nouvelle , j'aimerais en savoir plus sur les chevaux car je les adores et je pense peut-etre faire des etudes sur eux , j'ai 14 ans et je suis , donc , etudiante j'aimerais beaucoup en savoir plus ca me ferais plaisir. c'est un copain de ma mere et sa copine qu'ils l'ont créer le forum et je trouve que sa c'est fort donc j'aimerais beaucoup que leur souhait de faire vivre ce forum se realise vraiment  _________________ si vs aimez tokio hotel aller sur le site :
vive-tokio-hotel.xooit.com
ou aller voir mon blog et laisser des commentaires!
merci
bisous ++!
|
|
| Back to top |
|
 |
dadoudamour
|
Posted: Sat 12 Apr - 21:24 Post subject: Bienvenue |
|
|
Bienvenue Louannadu 73, nous sommes presque voisines....
As-tu une idée des études que tu veux faire concernant les chevaux ??? il y a plein de métiers dans ce domaine, après il faut la volonté et la PASSION !! _________________ "Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension".
"On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités".
[ Gandhi ]
|
|
| Back to top |
|
 |
louannadu73
|
Posted: Tue 15 Apr - 11:13 Post subject: Bienvenue |
|
|
non je ne sais pas ,disons que je tate le terrain quel age as tu? veux tu moon adresse email? passe le message par mp!!!(si tu aimes tokio hotel vas sur mon forum: vive-tokio-hotel.xooit.com ou laisse quand meme tes traces merci !!!) _________________ si vs aimez tokio hotel aller sur le site :
merci
bisous ++!
|
|
| Back to top |
|
 |
Guest Guest
|
Posted: Tue 15 Apr - 11:28 Post subject: Bienvenue |
|
|
Tokio Hotel n'est pas dans mes goûts et plus trop de mon âge..
Si tu veux avoir des infos bien que la journée porte ouverte soit déjà passée , tu peux aller voir cet établissement :
http://www.mfrcoublevie.com/
|
|
| Back to top |
|
 |
louannadu73
|
Posted: Tue 15 Apr - 11:32 Post subject: Bienvenue |
|
|
veux tu mon adresse email?quel age as tu ? (PS: car je vien de créer se forum et ca me ferais plaisir si tu venais juste ecrire un petit quelque chose pour pas que je me sente seule mais bon)
revenons en aux chevaux :
ok j'irais voir je l'ajoute dans mes favoris c'est TON site ? _________________ si vs aimez tokio hotel aller sur le site :
merci
bisous ++!
|
|
| Back to top |
|
 |
Mutine
|
Posted: Thu 17 Apr - 20:10 Post subject: Bienvenue |
|
|
Salut Louannadu73,
Moi c'est Mutinedu01!
Bienvenue sur le forum " vive le cheval" !
Je suppose que tu es la puisque tu aimes la nature, les animaux et particulièrement le cheval?
Es tu deja montée à cheval?
Fais tu de l'équitation?
Que penses tu de comment les chevaux sont traités dans notre société?
Bref, dis nous tout! Qu'on discute! C'est un peu mort ici! _________________ "On gaspille des millions au nom du progrès
mais restera-t-il quelqu'un sur terre pour en profiter ?" Shurik'n (lam)
|
|
| Back to top |
|
 |
celine
|
Posted: Fri 13 Jun - 22:41 Post subject: Bienvenue |
|
|
bonjour moi je suis nouvelle
j'ai 16 ans je fais des études en secrétariat et en langue
j'avais un cheval avant mai j'ai du le revendre
par après j'ai débouré des chevaux et apris le dressage classique
a d'autre
puis j'ai eu droit a un trotteur qui s'appelle Hakim
il a été champion plusieur fois dans le trot hatlé et monté
je lui ai apris a sauté, faire du dressage et maintenant je veux me tourné
vers l'étude du comportement du cheval
ce qui est dur car tout le monde dans mon manège me prend pour une folle hihi
je ne connais pas grand chose sur cette étude et je suis ici pour apprendre
voila ^^
allez voir mon blog => http://celine2904.skyrock.com et vous pourrez voir le cheval
que je m'occupe
|
|
| Back to top |
|
 |
Admin Administrateur
|
Posted: Mon 23 Jun - 17:47 Post subject: Bienvenue |
|
|
Bonjour Céline,
Bienvenue sur ce forum et encore merci pour tes mails.
Je t'encourage à continuer dans cette voie de la connaissance du cheval, indispensable si tu veux reussir au top avec eux,
a bientot _________________ Doc Helmut
|
|
| Back to top |
|
 |
|